Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1722 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie


    Candidature Dichatie

    Partagez
    avatar
    Dichatie

    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/10/2016
    Age : 21
    Localisation : Teinéla

    Candidature Dichatie

    Message  Dichatie le Sam 1 Oct 2016 - 14:33

    Salut,

    Moi c'est Steph', j'ai 20 ans et je suis en Licence E.E.A (en gros je fais de l'électrotechnique théorique), amateur de role play, traceur, saxophoniste et comédien à mes heures perdues. J'habite Albi, à côté de Toulouse cependant je pars à Chypre l'année prochaine donc mes horaires de connexion ne seront valable que jusqu'à août prochain. Je me connecte environ 4h/semaine minimum, surtout le lundi soir, le vendredi soir et le week end quoi... je suis plus souvent connecté pour discuter qu'autre chose.
    Que dire ... je suis flamand d'origine et je n'ai rien contre les wallons, hormis que ce soit des paysans et des rageux. (Je rigole bien évidemment, je chambre juste)

    Je suis sur dofus depuis approximativement 7 ans et je suis sur many deux ans mais je me suis fais piraté mon ancien compte alors me revoilà depuis plusieurs mois avec Dichatie, une sacrieur niveau 144 (je suis pas extrêmement attiré par monter des niveaux super vite, ça gâche le jeu, je penses notamment aux tocards qui font leur premier perso axé uniquement sagesse et qui mendient de l'aide comme des roumains en spammant le chat recrutement et commerce sérieux ... plus chiant et assisté comme mec tu meurs quoi ...).

    Bref, j'ai fréquenté de nombreuses guilde mais je me souvient que de mes dernières notamment : Pinku no Hana, une guilde sympathique de toulousains qui n'est pas du tout prise de tête, et Barmitzva' Pancakes (grâce à laquelle j'ai découvert les sales gosses) une guilde rp beaucoup trop inactive pour être considérée comme rp, après on est sur Many faut pas trop en demander.

    Pour ce qui est de mes motivations, j'en ai pas vraiment. J'ai rencontré les Sales Gosses quand j'étais dans BLH avec les Barmitzva' et j'ai surtout sympathisé avec Yazul. Actuellement je cherche une guilde où ça ne se prend pas la tête, où on peut s'insulter au second degré sans que personne le prenne pour soi et que ça parte en couille et que ça prenne des proportions incroyable pour une connerie. Je suis un peu dans le même délire que la mentalité des sales gosses puis les autres guildes full AvA blindées de tocards illettrés qui ne savent pas aligner plus de deux mots sans faire une faute d'orthographe et qui sont des rageux inconditionnés dès que quelqu'un leur mets la fessée et ils possèdent une répartie tellement élaboré que dès qu'ils se font mettre au placard ils ne savent qu'insulter comme des petites tarlouzes de quatorze ans qui se seraient faite piquer leur goûter sérieux ... ça me fait gerber tout cet amas de tocards qui pourrissent la réputation de Dofus.

    J'attends quoi des sales gosses ? Juste me taper des bonnes barres de rire et m'éloigner des rageux.
    Que dire de plus ... vive les poneys !!

    Passons maintenant à la description de mon personnage :

    Je joue une sacrieur (je viens juste de changer de classe) de cercle 144 et là j'essaye juste de savoir comment la stuffer c'est un peu la galère donc en attendant je la joue feu/air c'est pas si mal.
    J'apprécie le AvA notamment pour les villages pandala, mais je n'ai pas vraiment le niveau nécessaire pour être un minimum utile.

    Pour ce qui est des métiers, je suis mineur 200 et là je rush le lvl 200 bûcheron, forgeron et façonneur (a priori je suis 138 bûcheron, 137 façon et 121 forgeron), le reste c'est pas trop important hormis que je monte bricoleur et que ça rapporte difficilement sauf les clefs. Mais hormis ça, ça va.

    J'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je veux la maison de Nephtalys qui se trouve dans les montagnes craqueleur.

    Aller, ciao les sales gosses, et peut être à une prochaine.
    Ouss !
    avatar
    Isial

    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Localisation : R-P

    Re: Candidature Dichatie

    Message  Isial le Sam 22 Oct 2016 - 11:02

    Pour, flamand d'origine aussi !
    avatar
    Dichatie

    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/10/2016
    Age : 21
    Localisation : Teinéla

    Re: Candidature Dichatie

    Message  Dichatie le Ven 28 Oct 2016 - 15:08

    Ah ! Voilà un compatriote. Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature Dichatie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 16:15