Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1722 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

Partagez

Invité
    Invité

Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

Message  Invité le Mar 26 Aoû 2014 - 18:26

~HISTOIRE~

Il était une fois dans la prairie d'Amakna un jeune chaton qui.. - Non mais on s'en fou !
    qui aimait les tartes d'où , son nom le caractérisé fort bien ...Dès sa plus jeune enfance il apprit à contrôler sa force et sa cupidité car il était descendant d'un vieille énutrof à soif de kamas ..Un beau jour il tomba nez à nez avec le puissant Bouftou Royal qui depuis la naissance de ce dernier le tracka pour goûter à son formidable goût de Tarte , le chaton pas très intelligent lança un défi , il s'équipa de son esprit du félin , joua du pîle ou face et se lança ! Le Bouftou Royal rendit l'âme et Tarte devint le Dieu Ecaflip !

(maman) - Mon chérie , Tarte ! Réveille toi tu as bu trop de bière d'Astrub !
    Partie IRL
    Hellow les amis ! Je me présente je m'appelle Alix j'ai 14 ans ( oui l'âge ne fait pas la personne )  j’habite sur l'île de beauté et oui elle a prit de moi ,  et je suis un fin gourmé de Tarte (ouhlaaa je radotte moiii) , je suis JsP ( jeune sapeur pompier ) et je suis un passionné de Moto c'est pour cela que je possède une durt 15x avec laquelle je fais énormément de cross/enduro avec mes potes ou mon papa , j'aime aussi nager et je pratique du Teakwondo depuis 10 ans environ ce qui m'a permis d'atteindre la ceinture POOM (rouge & noir) Quoi ? Biensûr c'est de là où j'ai réussi à vaincre le Boufou Royal . Quoi tu me crois pas ? Y'avait un témoin un Eskimo ...Mince c'était un rêve tu avais raison :'( :déception: , mes passions Gaming restent les FPS du genre BF , COD , GTA ect ... J'aime aussi jouer à des jeux stratégiques du genre AoE et sinon Dofus reste mon jeu préféré !
    Partie IG
    Passons à la partie IG : Je joue actuellement un Ecaflip de cercle 17x nommé Tarta-Lakrem terre (passera feu/terre dès le 191)  orienté PvM et par la suite PvP .. Boire , glandouiller , Boire mince j'les déjà dis .. voilà ma devise ! Rien ne vaux une bonne leçon de morale chef !Je suis un vétéran du serveur plus connu sous Alixoudou , j'ai fréquenté énormément de guilde qui pour la plupart on coulait (comme le petit bateau qui vogue sur l'eau ...) LISTE DE COURSE = Etymologie , THC , SoA (hommage à Mumug) qui a été ma dernière guilde fréquenté , Cannasucre , Canabis Cup , SQN, Les ultimates (BD) ,Buld's compagny,  les neutres PvP  et après je ne sais plus du tout :'( . Je n'ai plus de bon métier depuis le Hack de mes Deux teams donc je ne possède plus que Bijoutier 8x avec Joaillomage en pleins up , mineur & bûcheron par la même occasion mais je serai toujours disponible pour en Up pour faire profiter à la guilde ! Mes horraires ne sont pas du tout fixe donc on va dire que je joue 4-5 heures lors des vacances mais je peux faire parfois 1heure ou parfois 0h par jour donc ça reste fixe ( si vous insistez je pourrai vous faire quelque chose d'assez approximatif )

Mes Motivations
    Je suis motivé à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes , des boulangers en priorité  qu'ils me donnent 2-3 petites astuces sur la cuisson des tartes ... Je n'attend rien des Sales Gosses mise à part de l'ambiance , de la fraternité et des bisouuuuuuus :3  !j'ai aussi très envie de m'investir car j'aime ça et ça me permet de m'occuper (du genre event ou autre) d'adoreeeeee ! 

Voilà les amis , j’espère que ça vous aura plus & j’espère à bientôt IG !!!

Tarte l'acidulé
    Tom

Re: Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

Message  Tom le Mar 26 Aoû 2014 - 21:02

Merci d'avoir postulé  chez nous Smile J'ai passé ta candid en partie conseiller, on te tient au jus rapidement Smile

Dernière édition par Tom le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:25, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 26 Aoû 2014 - 21:08

Tom a écrit:Merci d'avoir postulé  chez nous Smile J'ai passé ta candid en partie conseiller, on te tien au jus rapidement Smile

Coucou , d'accord ! Merci beaucoup pour votre réponse rapide & efficace comme carglass ... Bref je sors Very Happy
    Tom

Message  Tom le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:25

Ah oui pour le coup tu peux sortir x)

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 1 Sep 2014 - 20:03

Coucou à tous vu que j'ai oublier quelques petites choses dans ma candidature et que je suis quasiment sûr que vous l'avez tous lu je tiens à rajouter des choses dans ce post :

IG : Je suis d'alignement Brakmarien :3 g4 en sommeil.. J'attend mon up 200 (j'ai le temps :3) pour pvp , je possède aussi un poissonnier 100 et un alchimiste 100 ...
    IRL :J'adore aussi la musique x')

Voili voulou ! Juste histoire de compléter ma candidature à 100%

J'espère à bientôt bis' Wink
    Nazone

Message  Nazone le Mar 9 Sep 2014 - 14:36

Salut !

Nous avons des nouvelles de ta candidature. Nous avons décidés d'accepter de te rencontrer. Peut -être pourrais-tu nous donner des tranches horaires pour cette semaine histoire qu'on puisse se voir ?

PS: Désolé du retard, avec la rentrée, c'est un peu difficile :/

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 9 Sep 2014 - 19:05

Nazone a écrit:Salut !

Nous avons des nouvelles de ta candidature. Nous avons décidés d'accepter de te rencontrer. Peut -être pourrais-tu nous donner des tranches horaires pour cette semaine histoire qu'on puisse se voir ?

PS: Désolé du retard, avec la rentrée, c'est un peu difficile :/

Coucou ,

Alors déjà merci à vous tous pour avoir pris le temps de lire et de juger ma candidature , niveau retard je n'étais pas trop pressé donc ne vous inquiétez pas ! Alors maintenant je vais répondre au plus important alors je serai dispo' demain aprèm' , jeudi soir ou alors dimanche ( Vendredi sport et le lendemain j'ai JSP le matin ) *C@@L Ma vie ^^'* donc on va dire samedi aprèm' après à vous de voir Smile

Bis' et à bientôt !

Tarte L'acidulé

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 12:36

Moi chuis chaud pour Samedi. On voit avec les autres.

A plus tard !

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 17:06

Maerlyn a écrit:Moi chuis chaud pour Samedi. On voit avec les autres.

A plus tard !

Coucou ,

d'accord j'attend votre décision

A bientôt *lejourapprocheowiiii*

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 20 Sep 2014 - 19:05

Coucou ,

j'espère que vous allez tous bien avec la rentrée et donc ça sonne avec la reprise chaud chaud :3 , je tiens juste à vous donnez mes horaires de cette semaine si vous comptez me rencontrer :j'essayedefairelepremierpas: Smile , Dimanche soir , mardi soir , mercredi aprèm , jeudi soir samedi et dimanche (le mieux le soir plus pratique) Voilà ! Après à vous de voir , j'en suis conscient que la plupart travail donc je compati :p

Voilà bis' !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 8:58